Qualité

ESC tire fierté de son assurance et contrôle de la qualité. ESC d'un personnel de qualité sont là à toutes les étapes de la réception de matières premières, fabrication, revêtement, l'emballage et le transport pour s'assurer que les marchandises respectent ou dépassent c'est interne, client et les normes internationales. Voir ci-dessous les mesures que l'ESC met en oeuvre pour s'assurer que la conception et produit livré sont d'excellente qualité.

Des contrôles d'ingénierie

Dans la conception du mur de soutènement système les ingénieurs de ESC s'assurer que la conception est conforme aux normes britanniques par défaut et tout autre projet de normes spécifiques. Les dessins, les calculs et la méthode énoncés sont vérifiés à l'interne par les ingénieurs supérieurs avant de le libérer pour l'utiliser.

Inspection de la matière première

Le personnel de qualité du CES sont strictes sur les critères d'acceptation du matériau utilisé avant la fabrication. Certificat de fabrication thermiques et autres, documents sont rigoureusement contrôlés et déposée pour garantir la traçabilité.

 

Contrôles dimensionnels

Ces contrôles dimensionnels tout au long de l met en oeuvre le procédé de fabrication. Les contrôles dimensionnels de palplanches sont achevés qui comprennent la largeur, l'épaisseur, la longueur, la hauteur, incurvées et la torsion.

Soudeur et de qualification des procédures

ESC garantit que soudeurs formé tant à l'interne et à l'externe et maintenir toutes les qualifications nécessaires selon les normes AWS. Soudeur qualités sont classés et conservés jusqu'à ce jour. Ces a développé sa propre bibliothèque de spécifications des procédures de soudage conformes aux normes internationales.

La formation des travailleurs

ESC garantit que tous les c'est les travailleurs une formation complète de maintenir ou d'atteindre propres qualifications mais aussi d'améliorer continuellement en soi, menant à des produits de meilleure qualité, produites plus efficacement.

Contrôle de la qualité de revêtement

L'épaisseur du revêtement et la préparation de surface sont suivis de près dans le processus d'application de revêtement anticorrosion. L'ESC utilise diverses techniques pour s'assurer qu'il est interne et client normes applicables sont respectées ou dépassées.

Emballage de protection

Les matériaux d'emballage sont prévues et conçues pour protéger les produits ESC tout au long de son trajet entier de site. 

Les commandes de transport routier

L'ESC est expérimenté dans la coordination du transport et assurer les produits soient convenablement protégées et fixée sur le camion. Ces a l'expérience dans le domaine des transports de palplanches et pieux tuyaux de plus de 30m.

Commandes d'expédition

ESC plans d'avance avec la compagnie maritime la séquence d'empilage et de configuration si les produits sont stockés en rupture de charge. Si elle est livrée en standard des conteneurs d'expédition, emballage prudent, le chargement et l'arrimage est assurée avant qu'il n'est remis au port et bateau.

Installation

ESC peut être impliqué dans la portée des travaux d'installation, où elle peut utiliser son expertise globale et l'expérience nécessaires pour réaliser un droit, étanche à l'eau et suffisamment implantée Système de mur de soutènement.

Please reload

Contact

+852 3956 1868