À Propos de l'ESC

 

ESC conçoit et produit des palplanches depuis la fin des années 1980 et est aujourd'hui un des principaux fabricants de palplanches en acier laminées/formées à froid, fournissant un réseau mondial. Au cours des dix dernières années, ESC s'est considérablement développé dans les domaines des pieux tubulaires/monopieux, des systèmes de tirants et de l'acier de construction.

 

Outre la simple fourniture de produits, l'ESC adopte une approche différente de l'empilage, qui est adaptée aux besoins des clients. L'ESC estime que le simple fait de fournir un produit est insuffisant et que le niveau de soutien que les clients reçoivent dépasse les attentes. Ce soutien va des conseils généraux sur les options du client à un soutien technique complet et à la conception. Le client a également à sa disposition des options de protection contre la corrosion, des systèmes de fixation et d'autres éléments associés au système de palplanches.

 

Les piles ESC et les autres produits sont fabriqués conformément aux dernières normes internationales ainsi qu'aux systèmes de gestion de la qualité ISO 9000. Autres norms
selon les besoins du client peut être appliqué sur demande.

 

 

 

L’ESC a conçu et fourni des palplanches pour des projets sur tous les continents du monde.

 

 

 

 

L'ESC a établi de solides relations de travail avec les fabricants d'acier, de peintures, de systèmes de protection cathodique et d'autres éléments associés aux travaux de pieux, en offrant une gamme complète d'options au client.

L'ESC peut fournir au client des conseils sur les solutions alternatives. Veuillez contacter le bureau de l'ESC le plus proche pour obtenir des conseils complémentaire.

Nos Partenaires

Acerlum-ESC
Misi
 
BULKPLUS
 
INTEGRATED LIMITED
Europile
Beregstal
magebaUKRAINE
ESC Steel
ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png

ESC has been designing and producing sheet piles since the late 1980’s and is now a leading manufacturer of cold rolled/formed steel sheet piles, supplying a global network. ESC has expanded significantly into tubular piles/mono-piles, tie rod systems and structural steel throughout the last 10 years.

About ESC

 

 

 

Further to simply supplying products we at ESC take a different approach to piling which is tailored to the customers’ requirements. ESC believes that just supplying a product is insufficient and the level of support that customers receive is beyond expectations. This support ranges from general advice on the Client’s options to full engineering support and design. Also available to the client are corrosion protection options, tie back systems and other items associated with the sheet piling system.

 

 

 

 

ESC Piles and other products are produced in accordance with the latest international standards as well as ISO 9000 Quality Management Systems. Other standards depending on the client’s needs can be applied on request.

 

 

 

ESC has designed and supplied sheet piles to projects in every continent of the world.

 

 

 

 

ESC has established strong working relationships with manufacturers of steel, paints, cathodic protection systems and other items associated with piling works, providing a full suite of options to the client.

 

 

 

 

ESC can provide guidance on alternative solutions to the client. Please contact the nearest ESC office to get complimentary advice.

ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png