Notre Dernier Catalogue

L’ESC est fier de présenter son catalogue général révisé pour l'édition 2020, qui contient de nouveaux produits, des conceptions révisées et de nouveaux détails de projets. Téléchargez maintenant à partir du site web ou remplissez notre formulaire de demande pour recevoir un exemplaire envoyé à votre adresse.

English
Portuguese
Spanish
Russian
Show More

Piles de Feuilles

Voici quelques-unes des mises à jour des produits du catalogue 2019 :

  • Piles en Z laminées à chaud ESC-HRZ

  • Nouveaux profils de palplanches en U laminées à chaud

  • Piles en Z laminées à froid de 750 mm et 800 mm de large

  • Une gamme élargie et optimisée de profils BP et UE

  • Ajout d'une gamme de palplanches en U à profil large CFW

  • Gamme de palplanches de tranchées LSB

  • Gamme de boîtes de tranchées

  • Bornes d'amarrage

  • Défenses maritimes
     

Murs de Combinaison

En utilisant la nouvelle gamme de palplanches de remplissage, l'ESC a conçu et sélectionné quelques configurations de parois combinées, qui sont nouvelles dans le catalogue 2015 :

  • Pieux tubulaires - Double série de palplanches ESZ

  • Pile tubulaire - Série de palplanches en U laminées à chaud, doubles et triples

  • Pipe - Murs de pieux avec de nouvelles configurations de verrouillage.

  • Série H - Pile - Double palplanches ESZ
     

Verrous Soudés

Les embrayages permettent d'emboîter les profils Pipe et H Pile aux palplanches pour créer des murs combinés. L'ESC présente des emboîtements laminés à chaud et formés à froid qui peuvent également être accouplés à des palplanches non ESC.

Fabrication d'Acier de Construction

Au cours de l'année dernière, l’ESC a été chargé de mener à bien des projets de structures métalliques complexes et complexes. Avec des clients de diverses industries telles que le secteur civil et le secteur pétrolier et gazier, ESC a fourni des produits de structure en acier économiques et de haute qualité, conformément aux spécifications du client. 

Ingénierie et Installation

Le catalogue met en évidence certaines des capacités d'ingénierie et d'installation offertes par l'ESC. Grâce à un réseau mondial d'ingénieurs pluridisciplinaires et à une forte présence au Moyen-Orient, l'ESC est en mesure d'offrir un service de grande qualité en plus de sa large gamme de produits.

Composantes du Blindage

L'ESC est en mesure de proposer une large gamme de blindage de tranchées à des délais et des prix compétitifs. Le coffrage de tranchée ESC est disponible dès à présent en stock et sur la base d'un projet spécifique afin de fournir des options de blindage sûres, faciles à installer et à retirer.

ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png

Our latest Catalogue

ESC is proud to present its revised General Catalogue for 2019 Edition, containing new products, revised designs and new project details. Download now from the website or complete our customer request form to receive a copy sent to your address.

French
Portuguese
Spanish
Russian
Show More

Sheet Piles

Some of the product updates from the 2017 catalogue include:

  • ESC-HRZ Hot Rolled Z Sheet Piles

  • New Hot Rolled U Sheet Pile Profiles

  • 750mm & 800mm wide Cold Rolled Z Sheet Piles

  • Expanded and optimised range of BP & EU profiles

  • CFW Wide Profile U Sheet Pile Range added

  • LSB Trench Sheet Piling Range

  • Trench Boxes Range

  • Mooring Bollards

  • Marine Fenders

Combination Walls

Utilising the new range of infill sheet pile options, ESC has designed and selected a few configurations of combined wall, which are new from the 2015 catalogue:

Pipe Pile - Double ESZ Sheet Pile series

  • Pipe Pile - Double and Triple Hot Rolled U Sheet Piles Series

  • Pipe - Pile Walls with new interlock configurations.

  • H - Pile - Double ESZ Sheet Pile series

Welded Interlocks

Interlocking clutches allow Pipe and H Pile profiles to be interlocked to sheet piles to create combined walls. ESC presents both Hot Rolled and Cold Formed interlocks which can also be mated with non-ESC sheet piles.

Structural Steel Fabrication

Over the last year, ESC has been contracted to complete challenging farbicated steel structure projects. With clients from various industries such as civil and Oil & Gas, ESC has delivered economical and high quality steel structure products to client specifications. 

Engineering & Installation

Highlighted within the catalogue are some of the engineering and installation capabilities offered by ESC. Utilising a global network of multi-disciplinary engineers and a strong installation presence in the Middle East, ESC is able to offer supreme value on top of its wide product range.

Shoring Components

ESC is able to offer a wide range of trench sheeting at competitive delivery times and prices. The ESC Trench Box is available now from stock and on a project specific basis to provide safe, easy to install and remove shoring options.

ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png