Systèmes de Tirants d'Ancrage

ESC offre au client une large gamme de tailles et de nuances d'acier pour les assemblages de tirants. Ceux-ci peuvent être intégrés de manière transparente dans une palplanche ou un mur combiné ESC ou d'autres types de murs de soutènement. Des options de protection contre la corrosion sont également disponibles. L'ESC peut offrir au client une spécification de conception complète conforme aux exigences du projet.


Les ingénieurs ESC peuvent fournir tous les niveaux de support: de la simple spécification des composants du catalogue aux travaux de conception complets.

 
Embouts de Tige de Connexion - Fil Coupé
Embouts de Biellette - Filetage Roulé
Embouts de Biellette de Direction - Filetage Inversé
 
Composants de Connexion des Tirants
 
Waling Channel

L'ensemble Waling transmet les forces de la palplanche à l'ancrage tout en alignant et en rigidifiant simultanément le mur. L'ESC propose des sections de profilés laminés à chaud standard, mais peut également fournir des options complètes telles que des plaques d'épissure et des trous de boulons. Les alternatives que l'ESC peut accueillir sont des canaux formés à froid, ou des poutres à double bride ou selon les besoins du client.

 
Connexions à Haut Module

L'ESC peut concevoir et fabriquer une grande variété de connexions de tirants pour les tuyaux King Pipe et H qui sont faciles à manipuler et à installer. Les paramètres requis dans la conception de la connexion sont les suivants: type de connexion préféré, dimensionnement King Pile et dimensionnement et résistance des barres de tirants. Certaines conceptions typiques sont présentées, mais ESC peut offrir une suite complète d'options en fonction des exigences de l'application et du projet.

 
Options de Protection Contre la Corrosion

La protection contre la corrosion des systèmes de tirants peut être obtenue avec les méthodes suivantes ou une combinaison de ces méthodes. D'autres options moins courantes comprennent l'encapsulation, la protection cathodique et le revêtement en téflon, que ESC peut tous fournir ou donner des conseils.

 
Autres Composants

  • Écrous captifs

  • Écrous pivotants

  • Sièges d'angle

  • Plaques de roulement

  • Supports de soutien

  • Poutre d'écartement de tirant

  • Rondelles

  • Entretoises (pour Z Piles)

 
Études de Cas de Projets
ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png

top of page
Tie rods supplier

Tie Rod Systems

ESC offers the client a wide range of sizes and steel grades for Tie Rod System Assemblies. These can be seamlessly integrated into an ESC Sheet Pile or Combination Wall or other types of retaining wall. Corrosion Protection options are also available. ESC can offer the client a full design specification according conforming to the project requirements.

ESC's engineers can provide all levels of support: from simple component specification from the catalogue, to full design works.

Tie rod system
Turnbuckle
Hinge Joint
Nut & Bearing Plate
Tie Rod Bar (both ends threaded)
Waling Support
Waling
H Pile High Modulus Connection
Pipe Pile Connection
Eye Tie Rod Bar
ESC-CRZ Sheet Piles
ESC Pipe-CRZ Combination Wall
ESC H-CRZ Combination Wall
Waling Joint
Tie Rod Ends

Tie Rod Ends - Cut Thread

Tie rod ends - cut thread
Tie rod ends - rolled thread

Tie Rod Ends - Rolled Thread

Tie rod ends- upset thread

Tie Rod Ends - Upset Thread

Tie Rod Connection Components

Tie Rod Connection Components

Tie rod connection components
Waling Channel

Waling Channel

Waling Channel

The Waling Assembly transmits forces from the sheet piling to the anchorage whilst simultaneously aligning and stiffening the wall. ESC offers standard  hot rolled channel sections presented, but can also provide full options such as splicing plates and bolt holes. Alternatives that ESC can accommodate to are cold formed channels, or double wide flange beams or as the client requires.

High Modulus Connections

High Modulus Connections

ESC can design and fabricate a wide variety of Tie Rod connections for both King Pipe & H Piles that are easy to handle and install. Parameters required in the design of the connection are: preferred connection type, King Pile sizing and Tie Rod Bar sizing and strength. Presented are some typical designs but ESC can offer a full suite of options depending on the application and project requirements.

High modulus connections
High modulus connections
High modulus connections
Corrosion Protection

Corrosion Protection Options

Corrosion Protection of Tie Rod Systems can be achieved with the following methods or a combination of these methods. Other less common options include encapsulation, cathodic protection and Teflon coating all of which ESC can either provide or give advice on.

tie rod taping
tie rod galvanization
tie rod epoxy coating
Other Components

Other Components

  • Captive Nuts

  • Swivel Nuts

  • Angle Seating

  • Bearing Plates

  • Support Brakets

  • Tie Rod Spreader Beam

  • Washers

  • Spacers (for Z Piles)

Other components
Project References

Project Case Studies

OT2 oil terminal
SBB Tugs Jetty UAE
jubail supply base
watco breakwater berth 3 & 4
bottom of page