Capacités

ESC s'enorgueillit non seulement à la vente de ses produits, mais offrant un service complet au client, surtout lorsqu'il s'agit de la conception. Les ingénieurs de ESC sont bien adaptés pour travailler en étroite collaboration avec le client pour examiner toutes les options de conception, sélectionnez le meilleur et d'optimiser la conception pour le projet. Présentés ici sont certaines des capacités de l'équipe de globale du ESC.

Conception du Système de Palettisation des Feuilles

L'ESC peut offrir au client un soutien sans pareil pour la conception d'un système de mur de soutènement en palplanches. Cela peut inclure la conception des embranchements, la protection contre la corrosion, les chapeaux de pieux, le système d'étaiement et divers autres éléments.

Profil de Palplanches Design

Parallèlement à la vaste gamme de designs offerts dans le catalogue de produits ESC, ESC fournit également les capacités internes permettant d'adapter le profil de palplanches pour l'ordre. Que ce soit pour correspondre à un équivalent de la spécification, ajuster la conception pour le dimensionnement de matières premières disponibles, ou augmenter la capacité structurelle d'un produit existant - ESC offre un service personnel et adaptative pour le client.

Analyse Géotechnique - Plaxis

Ces a investi dans la formation et l'expérience de l'utilisation du  logiciel d'analyse géotechnique global et leader PLAXIS. À l'aide de ce puissant outil, ESC peut simuler avec précision les diverses conditions de chargement pour fournir le client plus confiance dans la conception technique.

Dessins

Ces peut produire de haute qualité l'ingénierie, la fabrication et la mise en page des dessins pour le client, en format AUTOCAD standard.

Mur de Soutènement - ReWARD

En conformité à la norme BS Eurocode, ESC peut rapidement produire un mur de soutènement Spécification de conception y compris spécification de palplanches et niveau détaillant à l'aide du génie se pavanant software récompense.

Marchés Publics

Ces équipes d'achat et d'ingénierie de peut vous aider dans la spécification et la production d'une facture totale de quantités.

ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png

Capabilities

ESC prides itself not just on selling its products, but delivering a full service to the customer, especially when it comes to design. ESC's engineers arewell-suited to work closely with the client to consider all design options, select the best one and optimise the design for the project. Presented here are some of the capabilities of ESC's global team.

Sheet Piling System Design

ESC can offer the client unparalleled support for the design of a sheet pile retaining wall system. This can include design of tiebacks, corrosion protection, pile caps, strutting system and various other items.

Sheet Pile Profile Design

Alongside the wide range of designs offered in ESC's product catalogue, ESC also provides the in-house capabilities to tailor the sheet pile profile for the order. Whether it be to match an equivalent specification, adjust the design for the available raw material sizing, or increase the structural capacity of an existing product - ESC provides an adaptive and personal service to the client.

Geotechnical Analysis - Plaxis

ESC has invested in the training and experience of using the global leading geotechnical analaysis software Plaxis. Using this powerful tool, ESC can accurately simulate various loading conditions to provide the client more confidence in the engineering design.

Draughting

ESC can produce high quality engineering, fabrication and layout drawings to the client, in standard Autocad format. 

Retaining Wall Design - ReWARD

In complicance to the BS Eurocode, ESC can swiftly produce a retaining wall design specification including sheet pile specification and strutting level detailing using engineering software ReWARD.

Procurement

ESC's Engineering and Purchasing Teams can help you in specification and production of a full bill of quantities.

Please reload

ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png