Connecteurs / Sécurités

L'ESC propose une large gamme de connecteurs laminés à chaud et formés à froid qui peuvent être utilisés sur des pieux d'angle, des pieux de jonction ou des systèmes de parois combinées de tuyaux ou de pieux en H. Ils peuvent être formés pour des configurations standard ou également pour des configurations personnalisées. Ils peuvent être utilisés pour s'accoupler à la fois avec les palplanches ESC et même avec d'autres palplanches. Ces connecteurs donnent la flexibilité de configurations complexes sans gaspillage que la coupe ou la modification de palplanches standard ne pourrait pas égaler.

Tableau de Compatibilité des Palplanches

Feuilles de Données

Images du Produit

Études de Cas de Projet

Connecteurs Laminés à Chaud

Connecteurs Formés à Froid

Les connecteurs laminés à chaud de l'ESC peuvent être couplés avec des verrouillages de palplanches Larssen traditionnels et également des palplanches de type IIIw et IVw couramment utilisées. Voir le tableau de compatibilité ci-dessous pour le tableau de compatibilité.

ESC utilise le processus flexible de formage à froid pour produire des verrouillages qui peuvent s'accoupler avec la gamme extrêmement large de ESC de la série ESC-CRZ et de la série ESC-CRU. Une large gamme de nuances d'acier est disponible pour le client.

Ces connecteurs peuvent être soudés ensemble sur site ou avant la livraison dans de nombreuses configurations avec les options typiques illustrées à gauche.

Tableau de Compatibilité des Palplanches

Show More
 

Feuilles de Données

ESC-8G
ESC-10G
ESC-14G
ESC-14GN
ESC-OMEGA-14G
ESC-OMEGA-18GN
ESC-10GL
ESC-15GL
ESC-OMEGA-17GL
Show More
 
 

Images du Produit

ESC-9E
ESC-CR12 sur la vérification des tuyaux
ESC-9J
ESC-CR9  Connecteur de Tuyau
ESC-CR12 Type 2 & 3
ESC-10HJ
ESC-CR9
ESC-9E sur Pipe
Inspection de Pénétration de Soudage
ESC-9J  Soudage de Tube
Connecteur Formé à Froid sur Batterie H
Show More
Show More
Kaohsuing Port, Taiwan
OT2 Oil Terminal Ph2, UAE
Watco Breakwater Berth 3 & 4 Pipes & H Pile, USA
Victoria Harbour, Australia
Show More

Études de Cas de Projet

Connectors / Interlocks

ESC offers a wide range of hot rolled and cold formed connectors which can be used on corner piles, junction piles or combined wall systems of pipe or H pile. They can be formed for standard configurations or also for custom configurations. These can be utilised to mate with both ESC sheet piles and even other sheet piles. These connectors give the flexibility of complex configurations without wastage that cutting or modifying standard sheet piles could not match. 

Hot Rolled Connectors

Cold Formed Connectors

ESC's hot rolled connectors can be mated with traditional Larssen sheet pile interlocks and also commonly used Type IIIw & IVw sheet piles. See the compatibility table below for the compatibility chart.

ESC utilises the flexible cold forming process to produce interlocks that can mate with ESC's extremely wide range of ESC-CRZ Series and ESC-CRU Series Sheet Piles. A wide range of steel grades are available to the customer.

These connectors can be welded together on-site or prior to delivery in numerous configurations with typical options shown on the left.

Sheet Pile Compatibility Table

Show More
 

Product Datasheets

ESC-8G
ESC-10G
ESC-14G
ESC-14GN
ESC-OMEGA-14G
ESC-OMEGA-18GN
ESC-10GL
ESC-15GL
ESC-OMEGA-17GL
Show More
 
 

Product Images

ESC-9E
ESC-CR12 on pipe check
ESC-9J
ESC-CR9 Connector on pipe
ESC-CR12 Type 2 & 3
ESC-10HJ
ESC-CR9
ESC-9E on Pipe
Weld Penetration Inspection
ESC-9J Welding on pipe
Cold Formed Connector on H Pile
Show More
Show More
Kaohsuing Port, Taiwan
OT2 Oil Terminal Ph2, UAE
Watco Breakwater Berth 3 & 4 Pipes & H Pile, USA
Victoria Harbour, Australia
Show More

Project Case Studies

 
ESC-Group-Logo-R-PNG.png
Misi.png